Assistante Maternelle Bouloc

Réunion d'information "Kestumdis"

J'ai eu la chance d'assister le lundi 14 octobre à une réunion de présentation de la méthode de langue des signes avec bébé. Cette réunion était animée par Nathalie VIGNEAU de "KESTUMDIS".

"KESTUMDIS" propose des ateliers familiaux mais aussi des formations professionnelles.

J'étais très enthousiaste d'assister à cette rencontre et en tant qu'assistante maternelle, cela m'a paru évident de chercher de nouveaux outils pour communiquer avec les petits que j'accueille.

J'attends avec impatience de pouvoir commencer cette formation !

Alors, n'hésitez pas à aller visiter son site en cliquant sur le lien suivant afin de lire plus en détails ce qu'elle propose :

http://www.kestumdis.fr/

 

Je remercie vivement par le biais de cet article Nathalie VIGNEAU (j'espère que cet article vous a plu  smiley clin d'oeil2.gif). A bientôt !




29/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres